Watch full video on YouTube
-
Merci à vous tous pour ce live très riche.
@christina, merci pour les infos mais de grâce réveille- toi. Il faut arrêter de penser que les autorités des pays blancs sont là pour toi/nous africains. Les autorités = gouvernements et le gouvernement = …. ? Fouille un peu plus loin que tes actuelles connaissances car visiblement tu es naives et sur ton nuage. Et c est pas parce que tu es nee en europe que les autres te considère européenne. Tu n es pas chez toi. Donc arreter d être "choquée".
Svp arrêtez de penser que la police et autres sont là pour nous ou quoique ce soit. Elle defend avant tout les interet du 1% (…) donc merci de ne plus être si innocente
-
Lee problème des Africains ou Maghrébins, c’est que 99% de gens corrects, bien élevés et même super-diplomés payent pour les 1% de délinquants, voyous et terroristes. Il faut donc éviter de défendre les délinquants, QUI DOIVENT ÊTRE PUNIS ET EXPULSÉS.
Évitez de vous acoquiner avec les gauchistes européens. -
M. Akoussah tente de mettre à égalité les français d’Afrique avec les Africains de France. Il oublie que la majorité de ces Français d'Afrique sont des BI ou TRINATIONAUX, ou alors ce sont des expats provisoires bien payés qui ne demandent aucune aide sociale à quiconque. J’ai été dans ce cas : contrat fini, je repartais avant le 20 juillet et je reprenais mon poste en France. D’autre part, les chiffres ne sont pas comparables, il y a 3,5 millions de Français dans le monde entier, et pas qu’en Afrique, souvent binationaux, alors qu’il y a au moins 6 millions d’Africains en France.
Par exemple, au Maghreb, il y a au moins 1 million de retraités maghrébins naturalisés qui sont revenus au pays pour jouir de leur retraite française … ils sont pourtant comptés comme binationaux. -
Paix sur vous, le problème n'est pas social mais ethnique.
-
C’est tout de même dramatique, trois enfants perdent la vie,en étant dans un lieu que l’on croyait sécurisé, un centre aéré.
-
Déjà le Luxembourg est un duché,donc, politiquement c’est différent, et puis,l’immigration illégale n’est peut-être pas aussi importante,qu’en Angleterre ou en France.
-
Oui , rentrez chez vous
-
Émeute raciste ?
3 petites filles ont été assassinés par un garçon noir de 17 ans et vous parlez de racisme ? Et si on inversait la situation ? -
✅✅✅✅✅✅✅✅
-
Cest dommage d'avoir parle de ces emeutes en Angleterre sans mensionnner le monsieur qui pilote ces violences depuis l'extérieure du royaume, il sest nommé Tony Robinson.
A toutes ces personnes qui nous demande de renteer chez nous, please apprenez notre histoire afticaine, qui a initié la rencontre avec qui ? Qui a esclavagisé qui ? Qui a colonisé qui ?
Concernant les aides comme le RSA, faut vous renseigner sur leurs origines. Bref cest tres décevant ! -
Notre communauté noire africaine doivent absolument comprendre qu'il faut développer notre continent africain afin de vivre correctement. Les populations occidentale 🇬🇧🇫🇷🇺🇲🇧🇪🇪🇸🇵🇹🇪🇺 ne veulent plus d'immigration africaine. On doit stopper le pillage des matières premières africains par les élites occidentaux qui appauvri les populations africaines noirs.
-
😂Diaspora africaine en danger ! Bien fait pour vos gueules danser manger parler fort trahir ses frères sucé les autres communautés et ce plaindre !
-
Il faut dire très haut que nos Frères et Sœurs en Europe portent très mal Quand tu n'és pas chez toi il tenir comportement de civilisé pour des Blancs te respectent Tout le monde ne veut plus travailler mais seulement vivre d'allocation sociale On ést marré! Les femmes africaines par la majeure partie vivent de la prostitution et elles se couchent avec des Blancs pour avoir papiers
-
Vous êtes de plus en plus nombreux en Europe, vous vivez beaucoup en communauté, sachant que peu d’entre vous s’intègre. Qu’adviendra t il des autochtones, de la culture de ces pays???
-
Est que les blancs d'Amérique du Nord ont le monopole de l'Amérique ? Non ! Pourquoi les africains de l'ouest et du centre (majoritairement pour ne pas dire quasiment) ont l'impression que l'Afrique c'est eux uniquement !? Non , il y a l'Afrique du Nord de l'Est du Sud qui n'ont strictement rien à voir avec cette mentalité de nègre de maison cette mentalité de noir subjugué et voulant ressembler aux blancs jusque dans les noms prénoms de blanc. l'Afrique c'est le Nord le Sud l'Est l'Ouest et le Centre et aucun d'eux n'a le monopole sur le Continent. Pour information, la présence des maghrébins en Afrique du Nord est plus que multi millénaires l'Africain du Nord a donné des empereurs romains des pharaons dans l'époque de la grandeur de l'Afrique tout comme son frère Africain de l'Est (actuel Soudan) a donné des pharaons. Les africains de l'ouest n'ont rien donné à l'Afrique si ce n'est des esclaves des sorciers et plus récemment ont donné des collabos avec les néo Colons US UK UE FR plus récemment ont pactisé avec les colons de la Palestine et bientôt avec les Khazarians Ukrainiens. Les africains qui retournent en Afrique s'installent souvent dans les pays anglophones à l'Est au Sud ou au Nord pour les franco arabophones. Ils fuient la mentalité des ouest et centre africain les seuls Pays à ne pas s'être débarrassés du colonialisme car ils sont des noirs extérieur mais plus blancs à l'intérieur. A bon entendeur.
-
Hallucinant le deni de Réalité de Christina B sur les fait de ce qui se passe en Angleterre.
-
ORANIA, est une contrée en Afrique du Sud , où les Noirs sont interdits d' y séjourner ..
Comment, comprenez-vous, cette ignominie ??
-
Il y a d'abord eu ce crime horrible de ce fils de pute qui fait qu'on prend pour cette vermine et personne nen parle. Je suis noir et j'estime que vous tous devriez commencer par la . Merci.
-
41:42 Très étonné, moi qui me suis toujours dis que les pays anglo-saxonne sont plus ouverts d'esprits.
-
Tout est question de mesure…Moi qui suis Blanc, je me suis promené tout seul en Afrique, il y a bien longtemps et j'ai été bien reçu. Mais si j'étais venu avec quelques millions d'autres Blancs, il y aurait eu un phénomène de rejet…Et bien c'est ce que Nous vivons en Europe, mais à l'inverse avec des millions d'Africains qui s'installent et nous submergent. Enough is enough.
En France particulièrement nous n'arrivons pas a nous débarrasser des délinquants Africains, et surtout Nord Africains à cause de nos lois non appropriées et cela se retourne contre les Africains honnêtes et bien intégrés qui souffrent de la mauvaise réputation des autres…Que faire…??? -
En tout les ça c est bien trop tard pour l Europ car à cause de la pornography intense les femmes européen crevées du black cock depuis des décennies et au moin 80% des femmes porte en eux de l ADN des noire les illuminatis ont atteint leurs but
-
L'histoire du crime de ce jeune n'est pas anodin :
https://youtu.be/4eJyjX4MhOo?si=oqvZatkvsJQIOCwT -
Vous manquez d’honnêteté intellectuelle ne serait-ce que sur le nombre. Aucun peuple ne peut accueillir des millions de non-nationaux sans heurt. Et vous le savez très bien. Mais comme prévu vous n’en dites rien.
D’autre part les violences aux personnes à cause des migrants ou descendants d’immigrés sont quotidiens et massifs en Europe et ne peuvent être tolérés plus longtemps par les européens. Là aussi vous manquez de courage.. En revanche quand il s’agit de jeter l’opprobre sur l’autre en l’occurrence celui qui subi l’immigration, vous excellez. Sachez que les européens sont dans leur droit s’ils décident de changer le braquet sur l’immigration. -
Pourquoi back to Afrika, est-ce que les anglais d'Afrique du Sud rentreront eux aussi chez-eux ?🙄
-
Le débat était de qualité, par contre, il est dommage de laisser les trolls d'extrême droite pollués l'émission…
Ce n'est pas un gage de qualité… -
La vrai problème vient du fait que les blancs n'ont pas de mélanine cela crée une grande peur qu'il nomment " le grand remplacement ". Le problème ce n'est pas qu' il y à trop d'arabes et de noirs et d'autres gens colorés, mais qu'avec le métissage, les blancs ( qui ne sont pas colorés ) vont finir par disparaitre en étant assimilé génétiquement. C'est aussi avec notre disparition la fin de notre civilisation et ça c'est inacceptable pour la plupart des gens d'origine européenne car votre venu et notre disparition.
-
Nous sommes tous des humains mais nous avons des différences physiques et culturelles donc existentialiste. Les questions qu'on peut se poser sont: Est ce que l'être humain est fait pour vivre avec d'autres humains qui ne lui ressemble pas? La ressemblance est elle un facteur important pour la sécurité et le bien être existentiel ?
-
Ce qui est interessant, c'est que les blancs, s'organisent sur un fait divers certes dramatique pour s'aroger le droit d'aller saccager en groupe des commerces,des maisons, des flats, des mosqueset si vous avez le malheur de les croiser, ils n'hesiteront pas à vous lyncher. Ce sont ces memes blancs lorsque vous leur diser de quitter le Mali, nous disent qu'ils ne bougeront pas, allant jusqu'au president, français avec ce meme discours ( qui en coulisse en ce moment cherche a recoloniser l'afrique) menacant nos dirigeants si nous les rejettons et de plus lorsque nous africains nous manifestont au Mali, burkina faso, pour dire les blancs dehors, pas une seule fois, vous allez voir des noirs aller detruire des boutiques de clients blanc, ils feront bruler les pompes d'essence mais n'iront pas bruler les maisons de particuliers ou jeter des pierres comme on n'a pu le voir dans les quartiers anglais en ce moment, et encore, les africains ne vont pas faire des groupes d'hostiliés pour aller taper du blanc. C'est la difference de deux peuples, le blanc qui a une histoire de violence et qui predomine leurs actions. Dire que les anglais veulent leur pays de retour,? ils feraient mieux de quitter tout aussi bien tous les pays africains, mais là, ces gens en colère n'entendent pas ce message. Le seul messae qui leur convient est que si vous tuez un des notres, on viendra vous chercher. Mais les europeens, les anglais n'ont pas tuer l'Afrique depuis plus de 50 ans en fomentant des coupt d'etats contre nos presdients, faire des embargo comme le dernier en date lors de la visite d'un emissaire homosexuel français qui voulati promouvoir sa diversité en Afrique,? mais lorsque ce dernier à dt non, vous avez eu des chantages de boycotte economiques, meme la secretaire d'etat des usa a eu la meme reflexion. Je le dis, la majorité des blancs sont racistes et beaucoup ne le sont pas, la colère ne justifie pas d'aller casse du negre et des arabes et indous.Il suffit d'un evenement comme ce dernier pour que la haine raciale qu'ils avaient en eux s'expriment, elle a été contenu par les lois mais la, la digue a sauté et ce que l'on voit est la veritable nature et visage du peuple anglais…
-
Cest une attaque terroriste premeditee . Il a pas paye le taxi et a foncer sur le centre pour faire un massacre . Cette raclure devrait prendre 50 ans x 2 comme au us .
-
Pas oublier que le siono-facho tony robinson , payer par l'oligarchie est à l'origine des Fakes news qui a embrasé l'Angleterre et qui allume les consciences en Europe
-
10% de musulmans au Rwanda, la plus part ne voyages pas
-
Je ne regrette pas de regarder cette vidéo 📹 je trouve que chacun de vous s est exprimer sans hurlements ni haines. Alors que paravents j avais vu 🙈 des lives africains, sub’saharienne et maghrébins et c'était la cacophonie 😮beaucoup de violence et incitation à la haine, beaucoup d insultes entre maghrébins, les poliszario. Impossible de comprendre ni l un ni l'autre. Bonne continuation et que la paix revient sur terre 🌎 Lyon ✋️
-
Well done bro
-
Peut-être ai je loupé quelque chose mais, en France, je n'ai pas entendu parler de hordes de blancs se dirigeant sur certains quartiers et cassant et brulant boutiques , logements et voitures……Je ne parle pas de lois car je ne les connais pas .
-
vous oubliez les Pays-Bas et la Belgique…..
-
et l'immigration des resource ca n'a pas de frontières ça pas besoin de passeport ça pas besoin de titre d'identité pour circuler et s'installer il y'a un moment donner il va falloir que nos chef d'état en afrique ce réveil.
-
Blablabla pffffff
-
Et oui les idées de ces imbéciles de gauchistes complètement hors sol !….
-
Ils critiquent la colonisation et viennent vivre chez leurs anciens maîtres…
-
Ces témoignages risquent de provoquer des incitation à la haine donc restons prudents,.
-
Personnellement je suis frustré face à la situation de la politique des pays noirs, nos dirigeants ne se comportent pas comme des patriotes de nos nations. Beaucoup de gens partagent des sentiments similaires lorsqu'ils estiment que leurs dirigeants ne défendent pas suffisamment les intérêts de leur pays ou de leur population sur la scène internationale. Les critiques envers les hommes et femmes politiques peuvent provenir de la perception qu'ils sont corrompus ou trop complaisants envers les puissances étrangères occidental, ce qui peut donner l'impression que nos pays sont maltraité ou négligé par les autres nations.
Cependant, il est important de rappeler que la politique internationale est complexe et souvent influencée par une multitude de facteurs, y compris les relations économiques, les alliances historiques, les religions abrahamistes et les dynamiques de pouvoir globales. Le mécontentement envers les dirigeants nationaux peut être une incitation à exiger plus de transparence, de responsabilité et de représentativité dans les décisions politiques pour éviter des immigration de masse de notre jeunesse a l'étranger. Engager un dialogue constructif et participer activement à la vie politique peut également être une manière de contribuer à des changements positifs.
Si je prends l'exemple d'Ayiti, Biden vide Ayiti de sa jeunesse depuis la mort du président Jovenel Moïse pour pouvoir mieux pillé nos richesses en mer, sur terre car nos politiques ne voient que leurs intérêts personnels pendant qu'ils envoient leurs descendants en Amérique, en Europe faire des études supérieures pour mieux aider l'occident a tuer le peuple.
Exigeons aux politiciens l'excellence pour nos pays.
-
Depuis des siècles, les peuples africains et sa descendance endurent des épreuves immenses, marquées par l'esclavage arabo-musulman et chrétiens, les colonialismes européens, et les luttes en permanence pour sa dignité, pour sa vie. Les razzias négrières ont initié une guerre physique qui a profondément marqué notre histoire depuis notre rencontre avec ces prédateurs, et depuis 1804, avec la lutte pour la liberté a saint-domingue, nous faisons face à une guerre psychologique, moins visible mais tout aussi puissante que le silence du bruit de leurs armes employés.
L'africain n'a ponit d'amis dans le monde car nous sommes entourés que d'ennemis assoiffés de sang de l'or noir de notre force physique pour les enrichir encore et davantage.
Cette guerre continue, même aujourd'hui.
Elle se manifeste dans les discriminations, dans les textes de lois, de leurs préjugés, et les tentatives de nous faire oublier notre histoire et nos valeurs ancestrales. Mais il est essentiel de se rappeler que notre force réside dans notre résilience et notre capacité à surmonter ces défis depuis + de 2000 l'an.Il est temps pour nous, en 2024, de prendre conscience de cette réalité. Notre combat ne se limite pas à une lutte physique, mais aussi à une bataille pour nos esprits, nos cœurs, et notre avenir pour la paix. Nous devons nous former, éduquer nos enfants, et préserver notre santé physique et mentale contre leurs barbarismes. Ce n'est qu'en restant vigilants et en nous soutenant les uns aux autres que nous pourrons éviter de retomber dans les pièges encore une fois de plus.
Soyons conscients de notre histoire négro-africaine, aussi de notre pouvoir de changer notre destin en étant uni entre le continent et les Caraïbes, l'Amérique du sud. Il est temps de se lever, non pas avec violence, mais avec détermination, connaissance, et d'unité. La véritable force réside dans notre capacité à résister tout en construisant un avenir meilleur pour les générations à venir.
Prennez exemple de la stratégie militaire des Africains-Haïtiens du 18ème et vous comprendrez comment il faut se préparer.
N'oubliez pas nous n'avons pas d'amis que des ennemis sur cette planète!
Awoshenago, Ayibobo, Ayabombe
-
Bien sûr que la diaspora est en danger!
-
🎯Soutenez Way Back 2 Afrika sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/way-back-2-afrika
Way Back 2 Afrika, c'est l'engagement de plus d'une dizaine de bénévoles travaillant corps et âme pour faciliter le retour en Afrique des Africains et Afro-descendants, où qu'ils soient dans le monde et s'ils le souhaitent
👉🏾Chaque contribution compte pour bâtir un avenir prometteur au retour en Afrique. Merci pour votre soutien précieux !